Petit escapade

Publié le par le-vistemboir-de-laura.over-blog.com

 

PN-14-copie-1.jpg

(Mojito avec vue sur la mer...)

 

 

 

 

 

Bon, je reviens "exténuée" du petit weekend que je viens de passer. Bon j'avoue je n'ai rien fait j'ai juste fait un peu la fête (sans euphémisme! je vous jure)! Bref c'était un très jolie escapade au Petit Nice. 

 

 

PN-07.jpg

 

PN-06.jpg

Le nom de la suite.

 

PN-04.jpg

 

PN-03.jpg

Ma valise vintage Lancel que j'adore.

 

PN-11.jpg

 

PN-05.jpg

Les petites miniardises qui m'attendaient gentiment dans la suite...

 

PN-13.jpg

 

 

 

La soirée...

PN-12.jpg

PN-15.jpg

 

Vous vous douterez que le reveille fu assez dur...

 

 

 

PN-02.jpg

PN-10.jpg

PN-01.jpg

Et ça c'est la petite surprise Hermes du matin...

La suite demain! <3

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article