Happiness!

Publié le par le-vistemboir-de-laura.over-blog.com

   http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/190739_1887543954589_1421153330_32170208_8274277_n.jpg  

 

      Je vais vous raconter une petite anecdote, vous vous posez sûrement la question"Mais avec quoi va t'elle nous bassiner les cinq prochaines lignes", et bien pas de mystère c'est bien simple...

 

      L'autre jour toute fraiche et pimpante - je le précise bien parce que ces dernières semaines j'ai tendance à être un peu névrosée... - je rentre dans ma chère boutique Hermès, le sourire aux lèvres, et la, comme toutes les fois, je suis effarée devant les mines tristes et sombres des vendeuses. Je n'en reviens pas comment peut-on être aussi dépitées quand on est entourée de si belles choses et surtout quand on est angonsée dans un tailleur signée le tout enrubanné d'un magnifique foulard... Enfin allez savoir! Bref mon sourire et moi faisions bien tâche, mais nous avons été courageux et avons lutté tout le long!

 

Vraiment souriez!!!

 

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Est ce que vous pensez aux vendeurs qui gagnent le SMIC en voyant des Bobos, dépensant des milles et des cents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes magnifiques dessins me font penser aux illustrations de Garance Doré, tu connais son blog ?<br /> http://www.garancedore.fr<br /> <br /> <br />
Répondre